Conditions Générales de Vente

(Auto-Entrepreneur)

MAHIOU Tarik

Oummi Boutique

3 Allée de Belle-Île
77176 Savigny-Le-Temple

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société Auto-entreprise MAHIOU Tarik (OUMMI BOUTIQUE) dont le siège social se situe au 3 Allée de Belle Île 77176 Savigny-Le-Temple, immatriculé sous le numéro SIREN 84811486400012 ci-après dénommé

M.MAHIOU Tarik et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de oummi-boutique.com dénommé ci-après ” l’acheteur “.

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre OUMMI-BOUTIQUE et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de oummi-boutique.com que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.

L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par OUMMI-BOUTIQUE.

OUMMI-BOUTIQUE se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

  • Caractéristiques des biens et services proposés :

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de OUMMI-BOUTIQUE.COM.

  • Tarifs

Les prix figurants dans le catalogue sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services. OUMMI-BOUTIQUE.COM se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison.

  • Commandes

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit  doit obligatoirement :

– remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s’il en à un.

– valider sa commande après l’avoir vérifiée.

– effectuer le paiement dans les conditions prévues.

– confirmer sa commande et son règlement.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

  • Remboursements et avoirs

Le client n’ayant pas été cherché son colis en point relais aura une retenue de 6€ sur son avoir pour le paiement du retour du colis facturé par le transporteur.

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de 14 jours à compter de la réception de leur commande pour procédé au renvoi, il se fait à charge du client par le biais de la voie postale sans signature avec le transporteur La Poste Colissimo UNIQUEMENT.

Avec votre retour merci de préciser si vous souhaitez un le remboursement ou un avoir. La boutique ne procède pas aux échanges.
 

Si toutes les conditions sont réunies, le vendeur s’engage à rembourser au client le montant total du/des articles renvoyés (à l’exception des frais de port) dans les 30 jours suivant la demande et sous réserve de la réception par le vendeur du produit retourné.

Pour les commandes qui ont obtenues les frais de port offerts qui sont retournées dans leur totalité, une déduction de 6€ sera faite sur le montant total des articles, dû à la main d’œuvre nécessaire effectuée et les frais de réexpédition.
 

Pour les colis non retirés en point relais ou non récupérés au bureau de poste, une déduction de 6€ sera faite par le transporteur La Poste. Le remboursement s’effectuera sous forme d’un remboursement.
 

Si le retour est partiel ou incomplet seuls les produits retournés et conformes seront remboursés au client.

Le remboursement s’effectue sous forme d’avoir ou de remboursement si la demande est exprimée par courrier avec le retour. Les remboursements des commandes passées par chèque et par virement bancaire ne sont pas possibles. Si aucune demande n’est formulée dans le retour un remboursement sera généré automatiquement.

Rappel : Les retours se font uniquement par La poste en colis SANS signature SANS recommandé à charge de l’acheteur.
 

À l’adresse suivante  :

OUMMI-BOUTIQUE

3 Allée de Belle Île

77176 Savigny-Le-Temple

Les produits devront être retournés dans leur emballages d’origine complets, soigneusement pliés, non portés, non lavés dans leur emballage intact.

OUMMI-BOUTIQUE.COM refusera tout retour de produits abimés, portés, salis, déchirés et froissés.

  • Modalités de paiement

Le prix est exigible à la commande.

Le moyen de paiement proposé par OUMMI-BOUTIQUE actuellement est Carte bleu avec le partenaire STRIPE et PAYPAL.
Nous ne conservons pas les données relatives aux cartes bancaires de nos clients à la suite du paiement !

PRESENTATION PAYPAL :
 

Les paiements seront effectués par le biais du système sécurisé PAYPAL :

Le client peut payer de deux manières différentes :

  • Si le client possède un compte PayPal, rien de plus simple, il suffit de se connecter avec ses identifiants et suivre les instructions.
  • Si le client ne possède pas de compte PayPal, il pourra régler ses achats avec sa carte de paiement Carte bleu, Mastercard et Visa.
  • PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout.

Est-ce un service sécurisé ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.
 

Pourquoi utiliser PayPal ?

  1. Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : c’est gratuit.
  2. Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal.
  3. PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé sur eBay. Utilisez PayPal dès aujourd’hui !
  • Livraisons :

OUMMI-BOUTIQUE n’est en aucun cas responsable des pertes ou avaries de tout colis expédié sans signature. De ce fait, tout colis perdu et expédié sans signature ne peut en aucun cas donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit. Aucune réclamation ne pourra être accepter et aucun remboursement ni renvoi de marchandise ne pourra être effectués.

OUMMI-BOUTIQUE.COM s’engage à expédier les colis de ses locaux sous 72h. Nos délais de préparation de commande sont habituellement de 24h à 48h (jours ouvrés) 

Attention la poste ne fait pas de transport routier le samedi pendant les vacances estivales du fait de restrictions gouvernementales.

 

Nos délais de livraisons sont indiqués en jours ouvrés à titre indicatif et sont à considérer une fois la commande validée.

Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit. Nous vous invitons à nous signaler tout retard de livraison supérieur à dix jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur.

Les délais d’enquête peuvent varier de 1 à 4 semaines, selon le transporteur. Si pendant le délai de l’enquête, le colis est retrouvé, il sera acheminé immédiatement à votre lieu de livraison. Durant cette période d’enquête, aucun remboursement, avoir ni renvoi de marchandises de remplacement ne pourrons être effectués.

De convention expresse, un cas de force majeure empêchant la livraison ,ne pourra être imputable à OUMMI-BOUTIQUE.COM.

Sont considérés comme cas de force majeurs ou événements exceptionnels par la loi : les LOCK-OUT, grève, arrêt de travail total ou partiel chez OUMMI-BOUTIQUE.COM ou chez ses fournisseurs ou prestataires de service, épidémie, pandémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’importation de la marchandise, etc. le Vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison.

Le vendeur tiendra au courant en temps opportun, des cas et des événements ci-dessus énumérés l’Acheteur. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers le Vendeur quelle qu’en soit la cause.

Les délais de préparation peuvent être rallongés en cas de période de fortes affluences (Black Friday, période de ramadan ou solde annuelle)

  • Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service ou autres problèmes involontaires.

Aucune réclamation ne peut donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit.

  • Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site de OUMMI-BOUTIQUE.COM sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de M.MAHIOU Tarik

Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.

Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit de M.MAHIOU Tarik

  • Données à caractère personnel

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.

Les acheteurs peuvent s’opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à OUMMI-BOUTIQUE.COM par mail contact.oummiboutique@gmail.com ou par courrier à l’adresse suivante :

OUMMI BOUTIQUE

3 Allée de Belle île

77176 Savigny-Le-Temple
 

De même, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.

  • Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.

En cas de litige, la compétence est attribuée aux tribunaux Français, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.

Panier
Retour en haut
Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Salam aleykoum,
Bienvenue sur Oummi Boutique
Comment pouvons-nous vous aider ?