Politique de retour et de remboursements

Oummi-Boutique accepte les retours sous certaines conditions :

  • Les articles seront renvoyés par le client via Mondial Relay ou La Poste à ses frais sous 14 jours ouvrés, en colis sans signature, les frais de ports ne sont pas remboursables.
  • Les articles devront être renvoyés dans leur emballage individuel, non portés, non utilisés, non abîmés, non lavés. Les produits sont donc à retourner dans leur emballage d’origine obligatoirement.
  • Si vous souhaitez faire un échange commandez au plus vite votre article en ligne, puis demandez le remboursement de l’article qui ne convient pas.
  • Nous ne procédons pas aux échanges. Les délais de traitement de votre retour et du remboursement se font sous un délai de 30 jours. Gardez bien votre numéro de suivi en attendant le traitement de votre retour.
  • Tout envoi non conforme ne pourra faire l’objet d’un traitement ou réclamation par le service après-vente.

Si toutes les conditions sont remplies, un remboursement ou un avoir pourra avoir lieu hors frais de port.

Si ces conditions ne sont pas remplies le client ne pourra pas bénéficier d’un remboursement ni d’un avoir en cas de retour non conforme.

Il faudra mentionner le désir d’être remboursé ou de bénéficier d’un avoir sur votre facture et entourer les articles renvoyés pour faciliter le traitement de votre demande ou les mentionner sur papier libre.

Pour les commandes qui ont obtenu les frais de port offert par Oummi-Boutique qui ont été retournées dans leur totalité, une déduction de 6€ sera faite correspondant à la participation des frais de port de l’envoi initiale et des frais liés à la manutention.

Pour les colis non retirés en point relais ou non récupérés au bureau de poste une déduction de 6€ sera faite par le transporteur afin de couvrir les frais de retour à l’expéditeur. Le remboursement s’effectuera sous forme d’avoir.

Les retours en colissimo simple sans recommandé ou en lettre suivie sont acceptés par Oummi-Boutique

Pensez à conserver votre preuve d’envoi ou figure le numéro de suivi, vous pouvez à tout moment vérifier son cheminement via le site internet de Mondial Relay ou Colissimo.

Vous pouvez également envoyer une lettre suivie si le colis mesure moins de 3 cm d’épaisseur.

Les colis sont à adresser à l’adresse suivante :

Oummi Boutique

3 Allée de Belle-Île

77176 Savigny-le-Temple

Exclusion de remboursement pour :

Les articles soldés en périodes de soldes annuelles (ex : catégorie solde) ne sont ni repris ni échangés.

Les articles soldés en périodes promotionnelles (ex : catégorie promo/Black Friday) ne sont ni repris ni échangés.

Les promotions courant de l’année sont bien reprises et peuvent faire l’objet d’un remboursement (ex : remise de 10% sur tout le site).

Panier
Retour en haut
Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Salam aleykoum,
Bienvenue sur Oummi Boutique
Comment pouvons-nous vous aider ?