Contact

Contactez-nous

Notre boutique est ouverte du Lundi au Samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 20h00.

Nous sommes joignables via notre site internet en remplissant le formulaire de contact, via les réseaux sociaux ou encore via les coordonnées ci-dessous.

Venez sur place découvrir notre showroom

Image Article Comment porter le hijab avec un petit budget 2 scaled

Uniquement sur RDV

Lundi 9h-12h | 14h-20h
Mardi 9h-12h | 14h-20h
Mercredi 9h-12h | 14h-20h
Jeudi 9h-12h | 14h-20h
Vendredi 9h-12h | 14h-20h
Samedi 9h-12h | 14h-20h
Dimanche Fermé
Jours Fériés Fermé

Uniquement sur RDV

Lundi 9h-12h | 14h-20h
Mardi 9h-12h | 14h-20h
Mercredi 9h-12h | 14h-20h
Jeudi 9h-12h | 14h-20h
Vendredi 9h-12h | 14h-20h
Samedi 9h-12h | 14h-20h
Dimanche Fermé
Jours Fériés Fermé

FAQ - Questions Fréquentes

Showroom

Il est possible de venir faire directement vos achats au showroom, pour cela il vous suffit de nous contacter par téléphone au 06.19.11.01.19 afin de convenir d’un rendez-vous.

Vous pouvez prendre Rendez-vous par téléphone, SMS ou WhatsApp au +33619110119, ou via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet dans la rubrique « contact ».

Oummi boutique vous propose 2 moyens de paiement: « Carte Bancaire ou espèces »

Oui effectivement vous pourrez toucher et essayer les produits choisis en toute intimité au sein de notre showroom privé. Nous pourrons vous conseiller afin de faire le meilleur choix pour vos futurs achats.

Non, il vous faudra impérativement prendre rendez-vous avant de vous rendre dans notre showroom.

Notre showroom privé se situe en île de France au :

3 allée de Belle île 77176 Savigny-Le-Temple

Attention : il faut impérativement prendre Rendez-vous avant de vous rendre au showroom.

Notre showroom est accessible en voiture ou en transports en commun via le RER D arrêt Savigny-Le-Temple / Nandy. Vous pouvez vous y rendre de la gare en 25 min à pied ou en bus ligne 32 arrêt Chanteraine ou Garonne, le showroom se situe à 2 min a pied des arrêts de bus. Le showroom se situe dans la résidence des îles.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 06.19.11.01.19 du lundi au samedi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 20h00.

Livraison

Nous livrons uniquement en France. Pour la livraison en Belgique / Luxembourg / Pays-Bas merci de contacter le service client.

Les frais de livraisons sont calculés automatiquement à la fin de votre achat en fonction de votre panier et du prestataire que vous choisirez !

La livraison est offerte à partir de 69€ d’achat sur notre site internet, il vous faudra sélectionner l’option « livraison gratuite en points relais » lors de la validation de votre panier.

Notre équipe se charge d’expédier votre commande en 24h à 48h jour ouvrable.

Le délai de livraison varie entre 3 à 5 jours ouvrés selon la distance et le prestataire choisi.

La livraison est effectuée par les prestataires suivants :

  • La poste via colissimo
  • Mondial Relay
  • Shop 2 Shop by Chronopost

Si vous choisissez le mode de livraison par La Poste via Colissimo, votre colis sera livré à domicile dans votre boîte aux lettres.

Si vous choisissez le mode de livraison par Mondial Relay ou Shop 2 Shop by Chronopost, votre colis sera livré en points relais que vous aurez choisis préalablement, il faudra donc aller le récupérer directement au point relais choisis.

Vous recevrez un mail lors de l’expédition de votre commande, et vous pourrez connaître le numéro de colis et ainsi suivre votre commande grâce au lien présent dans le mail.

Si vous n’avez pas reçu votre commande ou que le délai qui figure sur la page du prestataire de livraison de votre commande est dépassé, veuillez contacter directement le service client par mail contact@oummi-boutique.fr ou par téléphone aux horaires d’ouverture du magasin.

Pour en savoir plus nous vous conseillons également de lire notre page de « livraison : en savoir plus ».

Retour et Remboursement

Pour être éligible au retour, le ou les articles doivent être dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus, non porté, non laver et non utiliser, avec les étiquettes et dans leurs emballages d’origine.

Si les articles que vous renvoyez sont endommagés, usés ou en mauvais état, ils ne pourront donc pas être revendus, nous ne pourrons pas vous rembourser et nous devrons vous le renvoyer à vos frais.

Les articles soldés ou en promotion ne sont pas éligibles au retour.

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que passer ce délai après avoir reçu votre article, il ne sera pas éligible à un retour du produit.

Oui, les frais de retours seront à votre charge.

Les frais de port ne seront pas remboursables en cas de demande de remboursement complet de la commande.

Pour effectuer un retour produit, il vous faudra nous renvoyer le colis via Mondial Relay ou La Poste en colis sans signature.

Si votre demande de remboursement est acceptée, vous serez automatiquement remboursé, selon votre mode de paiement initial sous 30 jours en fonction de votre banque.

Pour en savoir plus nous vous conseillons également de lire notre page de « politique de retour et remboursement »

Paiements sécurisés

Tous les moyens de paiement par carte bancaire sont acceptés, soit par Google-Pay.

Oui pour la sécurité de nos clients, les paiements sont 100% sécurisés. Toutes les transactions effectuées sont cryptées par des logiciels sécurisés. Notre équipe n’a aucun accès à vos informations bancaires, elle ne peut qu’approuver, refuser ou rembourser un paiement reçu.

Si votre paiement a échoué, contacter le service client par téléphone au 06.19.11.01.19 qui pourra vous renseigner sur la raison du paiement échoué.

Autres questions

Oui, nous possédons un showroom privé situé à l’adresse suivante :

3 allées de belle île 77176 Savigny le temple

Notre showroom est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 20h00 uniquement sur Rendez-vous.

Notre boutique en ligne est ouverte 24h/24h et 7j/7j

Notre boutique en ligne est conçue pour être facile à utiliser. Commencez par personnaliser votre commande en ajoutant les articles de votre choix au panier. Vous pouvez ensuite sélectionner le mode de livraison qui correspond le mieux à vos besoins. Nous expédierons votre commande en ligne sous 24h à 48h.

Oui, bien sûr il est possible de récupérer votre commande dans notre showroom privé situé au 3 allée de belle île 77176 Savigny-Le-Temple.

Il vous suffit de choisir « click&collect » lors de votre commande, le mode retrait en boutique est totalement gratuit.

Pour toutes commandes passées avant 17h00, votre commande sera disponible le lendemain à partir de 10h00 dans notre showroom. Si vous effectuez une commande après 17H, votre commande sera prête le lendemain à partir de 14h00 dans notre showroom.

L’équipe qui est en charge de votre commande se permettra de vous contacter par téléphone une fois votre commande terminée afin de vous prévenir que votre commande est disponible.

Les horaires de notre showroom sont les suivants : du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 20h. 

Oummi boutique est votre fournisseur officiel de produits légiférés. Notre mission est de faciliter l’accès à toutes les femmes musulmanes situé en France, de pouvoir acheter sereinement à des prix abordables une sélection de hijabs, sous hijab, accessoires et cosmétiques de qualité.

Notre objectif est de vous satisfaire et de vous offrir la meilleure expérience de service possible.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact que vous pouvez retrouver sur notre site internet, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Mais également via téléphone, SMS ou WhatsApp au 06.19.11.01.19

L’équipe Oummi Boutique espère avoir répondu à toutes vos questions, toutes fois si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons un agréable shopping chez Oummi-Boutique.fr

Formulaire de contact

Remplissez notre formulaire de contact et obtenez une réponse dans les 24h !

Nos coordonnées

Votre boutique musulmane de confiance !

Découvrez notre BLOG sur le thème: Islam & Bien-être

Panier
Retour en haut
Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Salam aleykoum,
Bienvenue sur Oummi Boutique
Comment pouvons-nous vous aider ?